TRIAL.hommes.départs

La délégation du Comité Est a brillé par ses performances et par la bonne humeur véhiculée par ses pspeurs lors des Championnats de France, qui se sont déroulés à Limoges le week-end du 11 et 12 mai. Retour sur ces deux journées riches en émotions et en résultats.

Le Comité Est a rassemblé 5 clubs et 41 personnes, sans compter  les accompagnateurs, de la région Grand-Est pour participer à ce championnat.

La bonne ambiance qui a reigné durant toute cette manifestation s'est particulièrement exprimée lors du fameux apéritif des Régions, action conviviale propre à la Commission Nationale PSP...  En effet, notre « stand », agrémenté de nombreux plats typiques et des boissons qui vont avec - vins d'Alsace, vins de Champagne et même le fameux gris de TOUL - a remporté un franc succès !

Malgré des conditions climatiques difficiles (le samedi plusieurs épisodes de pluies torrentielles, puis le dimanche matin avec une température extérieure de 6 à 8 degrés !) le moral des troupes est resté (lui !) au beau fixe ! Et les performances sont allées avec !

 

Une belle aventure, que nous espérons partager à nouveau, en force, avec tous les clubs volontaires du Comité Est... À signaler : nos compétiteurs de l'Est vont de la catégorie CADET à VÉTÉRANT 7 ... Il y a de la place pour tout le monde !

Que se soit par la qualité de nos arbitres, ou par la valeur de nos Pspeurs, le comité EST s'est fait remarqué par la haute valeur technique de ses participants.

Les résultats de la délégation Grand-Est et tous les détails de ces deux riches journées sont consigné dans le compte-rendu de ce championnat :

 

crédit photo : N. Neury