Que vous soyez commission PSP en CODEP ou en club, vous pouvez désormais promouvoir votre activité de PSP lors de foires, forums, assemblées générales et autres évènements grâce à un roll-up (ou kakémono) sur la base d’un modèle régional qui peut être adapté à vos besoins. Il s’agit d’une affiche souple (impression sur toile) autoportée, montée sur un système de pied-enrouleur à la manière d’un écran de vidéoprojection.

 

roll upPSPv3compressé roll up générique

Pour visualiser tous les éléments, n'hésitez pas à télécharger le PDF : 


 

 

Le document n’est pas modifiable par les logiciels usuels, mais la commission régionale PSP vous propose de le modifier pour correspondre à vos besoins : changement du logo pour correspondre à votre structure, et, si vous le souhaitez, remplacement des photos « régionales » par vos images (on peut aussi conserver les photos d’origine). Il vous suffira pour cela de nous fournir des photos haute-résolution, accompagné du nom de l’auteur (crédits photos, obligatoires).

 

IMG 20181202 194059

 

Le service est gratuit et bénévole : la commission vous fournit un dossier contenant une version PDF de votre roll-up, ainsi qu’un lot de fichiers spécifiques (InDesign). Votre structure n’a plus qu’à fournir ces fichiers à une entreprise d’imprimerie, à passer commande et à régler la facture directement auprès de l’imprimeur.

 

Les fichiers sont prévus pour un roll-up de 200 cm de haut par 80 de large. Pour information, compter environ 150 à 300 € auprès d’un imprimeur pour l’impression et le montage de votre roll-up.

 

Pour plus d’information, ou pour demander vos fichiers « roll-up », n’hésitez pas à contacter le chargé du secrétariat de la commission régionale !