3000 ièm TIVC'est avec une grande fierté et plaisir que l'équipe de Formateurs TIV vient de célébrer le 3000ème TIV formé dans notre Comité Inter-Régional.

Les TIV sont nés en 1985, soit 30 ans d'activité et donc une moyenne de 100 TIV formés chaque année. Cette performance est possible grâce à l'équipe de formateurs, bien sûr, qui œuvre à la montée et au maintien des compétences, mais aussi grâce à l'implication des licenciés œuvrant bénévolement à conserver les performances de nos équipements pour la sécurité de tous.

Toutes ces équipes matériels clubs travaillent bien souvent dans l'ombre et sont peu connues et reconnues. Elles nous sont pourtant indispensables et favorisent et participent au développement de la plongée au sein de la FFESSM.

C'est donc sans retenue que nous vous associons à cette réussite et vous dédions cette célébration.

 

Ceci n'est, bien entendu, pas une fin et nous allons continuer à oeuvrer dans cette voie. En 30 ans les matériels ont évolué et les fabricants vont continuer dans cette voie pour apporter plus de sécurité et de performances dans les prochaines décennies.

Portrait Charlie
Charlie GOUIN