Formation "arbitre PSP"

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1Note 0.00 (0 Votes)
Proposé par lu 243 fois
Formation
Date : 20/07/2019
Date de fin : 20/07/2019
Heure : 13:30 à 18:00
Commission Plongée Sportive en Piscine
Arbitre PSP

Vous avez toujours rêvé de tenir le chrono en compétition officielle ? Vous êtres titulaire d'une licence FFESSM valide et avez plus de 16 ans révolus ? Alors inscrivez vous à la formation pour accéder au niveau d'arbitre PSP, organisée par la Commission régionale PSP à Épinal le samedi 20 juillet 2019 après-midi

Il n'est pas nécessaire d'avoir été compétiteur en compétition officielle pour accéder à cette formation. Le lieu exact de la formation n'est pas encore connu et sera précisé ultérieurement sur cette page internet ou par mail.

 

Pour connaître tous les détails concernant le contenu de cette demi-journée, n'hésitez pas à consulter le référentiel FFESSM concernant les arbitres et juges PSP.

nota : le document fédéral disponible comprend les informations concernant les arbitres et juges fédéraux 1er degré. La formation dispensée le 20 juillet ne concerne que les arbitres.

 

Les frais d'inscriptions s'élèvent à 15 € au total, à régler le jour de la formation. Ce montant comprend les 12 € nécessaires à l'achat de la carte fédérale.

Le formulaire d’inscription est à remplir par les présidents de club, et à renvoyer à l’adresse e-mail indiquée sur le bulletin avant le 14 juillet 2019 :

 

Pour des raisons logistiques, les inscriptions sont limitées à une dizaine de personnes, avec une priorité donnée à ceux qui voudraient suivre dans la foulée la formation EF1 prévue le 28 juillet.